Crème V Laser
Produit de détatouage No1 aux Etats-Unis
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez Articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
    Total

    Ce que je souhaitais savoir avant de commencer laser Enlèvement de tatouage.

    1. N'importe qui peut acheter une machine à enlever les tatouages ​​au laser sur Internet pour un couple de 100, n'hésitez pas à les consulter sur eBay.
    2. N'importe qui peut ensuite lister son service de détatouage sur tous les sites Daily Deal ou toute autre forme de publicité sans poser de questions.
    3. Le détatouage au laser n'est PAS réglementé.
    4. Aux États-Unis, plus de 5000 avait besoin de graphes de peau en 2017 en raison de la négligence de détatouage au laser.
    5. Enlèvement de tatouage vaut une estimation 3 $ milliards par an.
    6. 92% des mauvaises critiques dans l'industrie de la beauté sont fausses et inventées par la concurrence.
    Alors....

    Êtes-vous le propriétaire peu fier de certaines encres regrettables? Eh bien, bienvenue au club. J'en ai quatre (cinq, si vous comptez celui qui est sur mon dos comme deux) tatouages de la fin de mon adolescence et du début de la vingtaine que je pouvais Probablement définitivement sans. Donc, cette année, je me suis fixé cet objectif: les supprimer.

    Si vous avez entendu parler de l’élimination au laser, c’est probablement que c’est incroyablement douloureux. Je veux dire, si j'avais un nickel pour chaque fois que j'ai entendu, "Est-ce que ça ne fait pas mal même plus encore Je serais riche. »(OK, j’aurais assez d’argent pour acheter un café glacé moyen chez Pret.) Mais il ya beaucoup d’informations sur ce qu’il faut prendre en compte avant de se faire tatouer (et des pages sur pages d'inspiration alléchante), il n’ya pas encore beaucoup de discussions autour du côté obscur des travaux d’encre: que se passera-t-il si vous n’aimez plus cette petite étoile filante ou cette phrase latine aléatoire (ahem, voir ci-dessous)? Je ne suis qu'à mi-parcours du processus, mais j'ai recueilli de nombreux conseils en cours de route. Donc, pour que vous soyez tous solides, j'ai dressé une liste de tout ce que j'ai appris.

    Voici ce que vous devez savoir sur le détatouage.

    Enlèvement du tatouage a mal tourné

    1. Considérons un médecin. J'avais déjà eu un tatouage dans un spa (je vivais dans une petite ville du Canada où il n'y avait pas de cabinets de chirurgie plastique ni de dermatologues), où une esthéticienne utilisait un laser à la chaleur obsolète qui finissait par brûler et me cicatriser la peau. Cette fois-ci, le docteur John F. Adams me fait faire des traitements au Groupe de dermatologie de New York, où tout est fait sous surveillance médicale. Je vous suggère de trouver votre propre médecin en demandant à des amis, à des rédacteurs en chef (fiche éhontée), et même en arrêtant les personnes que vous voyez en cours de suppression - ce que, oui, j'ai fait.

    2. Cela prendra des mois, voire un an ou plus. Les tatouages ​​ne disparaissent pas après un seul passage au laser. (Je souhaite!) J'ai eu six sessions, et je parierais qu'il m'en faut environ cinq de plus, malgré le fait que mon estimation initiale était de six à huit sessions. Cela prend beaucoup de temps à compléter car chaque fois que le tatouage est laseré, les particules sont décomposées et digérées par le système immunitaire du corps. La période de régénération peut aller jusqu'à huit semaines et, lors de votre prochaine visite, le laser décompose les nouvelles particules de pigment. Et ainsi de suite.

    3. C'est cher. Si vos interventions sont effectuées par un médecin, la facture pour chaque visite peut vous rapporter des centaines de dollars. Préparez vous: Société américaine de chirurgie plastique esthétique (ASAPS) estime le coût moyen par session à 463 $. Mais voyez le point numéro un pour savoir pourquoi cela en vaut la peine.

    4. Toute l'encre peut être retirée. Contrairement à la croyance ancienne selon laquelle l'encre de couleur claire était difficile à éliminer, le Dr Adams m'a assuré que toutes les teintes allaient disparaître. (Pour info, l'explication précédente était que, comme pour l'épilation au laser, le laser serait uniquement attiré par les couleurs sombres, comme le noir.) Avec la technologie PicoSure, il dit que vous pouvez même éliminer les jaunes et les verts, qui étaient auparavant les plus obstinés. .

    5. Préparez-vous pour les aiguilles. Préparez-vous mentalement à ce que les visites ne se limitent pas à un moment laser rapide et facile. Les miens ont pris environ quelques minutes 45 parce que nous prenons avant les photos, nettoyons les zones, nous leur injectons de la lidocaïne pour la congélation, nous les lasons, les glaçons, puis nous les bandons. Oh, et parfois, une chose étrange se produit où je goûte au métal lorsque le laser frappe ma peau. Le Dr Adams affirme que certaines personnes ressentent une sensation lorsque la lidocaïne est touchée par le laser et que cela est tout à fait normal… pourrait être surhumain.

    6. Il y a de la douleur après. Et cela ne s'arrête pas lorsque vous quittez le bureau. Je vous conseillerais de prévoir un malaise pour environ une semaine. Pour moi, les sites sont boursouflés et doivent être recouverts d'une pommade et bandés pendant quelques jours; ensuite, ils commencent à se gonfler, à croûter, à peler et à se régénérer. Il y a cependant une bonne nouvelle: plus vous avez de traitements, moins il y a de suivi. (Puisqu'il y a moins d'encre réagissant au laser.)

    7. Vous aurez besoin de choses comme Aquaphor, des bandages et même des vêtements qui ne reposent pas sur le tatouage. Oui, je en fait J'ai acheté des chemises qui n'avaient pas de matière à l'endroit où se trouve mon tatouage cou / dos. Au début, je découpais les étiquettes, mais lorsque les t-shirts en coton sans étiquette faisaient encore mal à la tache, je me suis dit que les dos en trou de serrure constituaient un bon investissement. Si vous avez des tatouages ​​sur les côtes ou les pieds (et que vous aimez porter des soutiens-gorge et des chaussures), il peut être préférable de planifier vos séances en conséquence.

    8. Vous pourriez simplement alléger l'encre suffisamment pour la recouvrir. Si vous ne voulez pas éliminer complètement vos tatouages, vous pouvez simplement les alléger suffisamment pour que vous puissiez faire de bonnes dissimulations. J'ai un ami qui a eu un morceau d'oiseau suffisamment éclairé pour qu'un artiste tatoueur mette une ampoule au-dessus. Je pensais que c'était intelligent parce que cela signifiait que son nouveau tatouage ne devait pas être lourd (ce qui, j'en suis sûr, est très 2000).

    9. Ou tout enlever, mais il pourrait y avoir des taches blanches ou des cicatrices. Si, comme moi, vous voulez que votre encre soit complètement éliminée, sachez que la peau qui reste peut ne pas être parfaite. J'espère que la lecture de ce post vous évitera que l'enlèvement d'un tatouage se transforme en cicatrices à la seconde. Et même si les risques sont beaucoup moins importants quand vous êtes traité par un professionnel de la santé, votre pigment cutané peuvent être allégé.

    pense que la crème de détatouage

    Procédé selon la enlever un détatouage via laser est basée sur la pausevers le bas de la encre pigmentation. Cette technique peut être très douloureux et mal à l'aise et peux partir cicatrices disgracieuses sur ta peau. Le coût pour se débarrasser d'un tatouage au laser coûtera 1000s. Avec notre crème de retrait de tatouage think, vous pouvez enlève ton tatouage rapidement, en toute sécurité et sans douleur. Placez votre commande en ligne aujourd'hui.

Cream V Laser
Happy Christmas from thINK Tattoo Removal Cream
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total

    What I Wish I Knew Before Starting Laser Tattoo Removal.

    1. Anyone can buy a laser tattoo removal machine off the internet for a couple of 100, feel free to check them out on eBay.
    2. Anyone can then list their tattoo removal service on any Daily deal sites or any other form of advertising with no questions asked.
    3. Laser tattoo removal is NOT regulated.
    4. Over 5000 people in the USA needed skin graphs in 2017 due to the negligence of laser tattoo removal.
    5. Tattoo removal is worth an estimated $3 Billion a year.
    6. 92% of bad reviews in the beauty industry are false and made up by industry competition. 
    So....

    Are you the not-so-proud owner of some regrettable ink? Well, welcome to the club. I have four (five, if you count the one on my back as two) tattoos from my late teens and early twenties that I could probably definitely do without. So, this year I set out to do just that: get them removed.

    If you've heard anything about laser removal, it's probably that it's insanely painful. I mean, if I had a nickel for every time I've heard, "Doesn't that hurt even more than actually getting the tattoos?" I'd be rich. (OK, I would have enough money to buy a medium iced coffee at Pret.) But while there's plenty of info on what to consider before getting a tattoo (and pages on pages of enticing inspo), there still isn't a whole lot of discussion surrounding the dark side of ink jobs: What happens if you grow to no longer love that little shooting star or random Latin phrase (ahem, see below)? I'm only about halfway through the process, but I've picked up plenty of tips along the way. So to do you all a solid, I put together a list of everything I've learned.

    Here's what you need to know about tattoo removal.

    Tattoo Removal Gone Wrong

    1. Consider a doctor. I'd previously had one tattoo zapped at a spa (I was living in small-town Canada where there weren't plastic surgery offices or dermatologists), where an aesthetician used an outdated heat laser that ended up burning and scarring my skin. This time around, I'm having treatments done by Dr. John F. Adams at the New York Dermatology Group, where everything is done under medical supervision. I suggest you find your own doctor by asking friends, editors (shameless plug), and even by stopping people that you see with removal in process—which, yes, I have done.

    2. It will take months—if not a year or more. Tattoos don't just disappear after a once-over with the laser. (I wish!) I've had six sessions, and I'd wager that I need about five more, despite the fact that my initial estimate was six to eight sessions. It takes a long time to complete because each time the tattoo is lasered, particles are broken down and digested by the body's immune system. The regeneration period is up to eight weeks, and the next time you go, the laser breaks down new particles of pigment. And so on and so forth.

    3. It's expensive. If you have your procedures done by a doctor, the bill for each visit can run you hundreds of dollars. Brace yourself: The American Society for Aesthetic Plastic Surgery (ASAPS) estimates the average cost per session at $463. But see point number one for why it's worth it.

    4. All ink can be taken out. Contrary to the old belief that light, coloured ink was hard to remove, Dr Adams, assured me that all hues will now disappear. (FYI: The previous explanation was that, similar to laser hair removal, the laser would solely be attracted toward dark colours, like black.) With PicoSure technology, he says you can even get out yellows and greens, which were previously the most stubborn.

    5. Get ready for needles. Mentally prepare for visits to consist of more than just a quick and easy laser moment. Mine have been taking about 45 minutes because we take before photos, clean the areas, inject them with lidocaine for freezing, laser them, ice them, and then bandage them. Oh, and sometimes a weird thing happens where I taste metal when the laser hits my skin. Dr Adams says it's a sensation that some people experience when the lidocaine is hit by the laser and [that it] is totally normal…but also, I might be superhuman.

    6. There's pain afterwards. And it doesn't stop when you leave the office. I would advise that you budget for discomfort for about a week. For me, the sites blister and need to be covered in a salve and bandaged for a few days; then, they start to de-puff, scab, peel, and regenerate. There is good news though: The more treatments you have, the less aftercare there is. (Since there's less ink reacting to the laser.)

    7. You'll need things like Aquaphor, bandages, and even clothes that don't rest on the tattoo. Yes, I actually bought shirts that didn't have material where my neck/back tattoo is. At first, I was cutting tags out, but when tagless cotton tees still made the spot hurt and itch, I figured keyhole backs were a good investment. If you have tattoos on your ribs or feet (and like to wear bras and shoes) it might be best to plan your sessions accordingly.

    8. You could just lighten ink enough to go over it. If you don't want to take your tattoos all the way off, you can simply lighten them enough to get some good cover-ups done. I have a friend who had a bird piece lightened enough to have a tattoo artist ink a light bulb over the top. I thought it was smart because it meant her new tattoo didn't have to be heavy-handed (which I'm sure you think is very 2000).

    9. Or take it all off, but there might be white patches or scars. If like me, you want your ink completely removed, you should know that the skin that is left might not be flawless. I'm hoping that reading this post will prevent you from having a tattoo removal turn into scarring à la numero uno. And while the risks are nowhere near as big when you are treated by a medical professional, your skin pigment can be lightened.

    think tattoo removal cream

    The process of removing a tattoo removal via laser is based on the breaking down of the ink pigmentation. This technique can be very painful and uncomfortable and can leave unsightly scars on your skin. The price to get rid of a tattoo via laser will cost 1000s. With our thINK Tattoo Removal Cream, you can remove your tattoo quickly, safely and pain-free. Place your order with online today.